Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
30 avril 2014

Sac et porte monnaie pour Lina...

Ma nièce Lina est venu passer quelque jours avec moi...

D'habitude 900 km nous séparent.

Elle souhaite apprendre à coudre mais on a pas vraiment eu le temps.

Et du coup je lui ai cousu un petit sac réversible ...

Elle a choisi les tissus dans mon stock.

Et puis aussi un petit porte monnaie,

J'ai trouvé le modèle dans un des ses magasines,

Elle reporté le patron couper les tissus.

porte monnaie Lina

porte monnaie lina 1

Sac réversible Lina 4

Sac réversible Lina 2

Sac réversible Lina 1

Sac réversible Lina

Aucune difficulté à faire et refaire ...

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
j' aime bien l idée du sac réversible super idée et le tissu très coloré j' adore . Bonne cou'zette ...
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 991
Publicité