Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
3 février 2013

Ensemble sac et accessoires

Bonjour à tous

Je vous présente un sac bandoulière et ses accessoires

Un ensemble à offrir...

Réalisés avec de toile cirée style croco, et un tissu rayé multicolore MT.

Le sac, avec une grande poche,

et une autre grande poche avec un emplacement portable.

Bouton magnétique

Sac bandouliere AC TTF

Le porte chéquier réalisé grâce au tuto de "La petite cabane de Mavada"

tissu rose fluo papi tissus

tissu à pois MT

Porte chequier AC TTF

Et un porte monnaie berlingot

Berlingot noir AC TTF

Maintenant il ne reste plus qu'à l'offrir !

Je vous dis à bientôt...

EDIT Je viens de finir la fleur déco du sac

Sac bandouliere 1 AC TTF

Voili voila cette fois c'est fini...

Publicité
Commentaires
O
Coucou, super beau j'aime beaucoup, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journee
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 996
Publicité