Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
9 février 2013

Pesley fever ...

Bonjour à tous,

Pour une fan des pesley,

j'ai réalisé

une housse d'ordi sur mesure et sa trousse assortie.

Tissu pesley la farandole des tissus

Simili vert anis MT

Trousse AAP TTF

Housse ordinateur AAP TTF

Housse avec deux anses

et deux poches une à portable

et une à Stylo...

J'adore coudre le simili c'est doux c'est chaud c'est souple !

Bientôt une housse de tablette en simili !

Tchussss

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le mélange des couleurs! Un joli cadeau;)
Répondre
A
Très sympa et belle mise en valeur des motifs.
Répondre
S
trop beau, les pesleys, les couleurs ...bravo
Répondre
S
Très sympa! moi aussi j'aime ce genre de motifs!!
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 982
Publicité