Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
11 février 2013

SNOOOOD

Bonjour à tous!

Et oui je continue le tricot çà me détend!

Cette fois ci c'est un snood pour moi!

Je l'ai tricoté avec de la laine Phildar

Pur Merinos 5 en deux couleurs Camel et Mordoré

1 pelote 1/2 de chaque, en côte 2/2

J'ai imaginé dans ma petite tête le rythme des rayures!

(et oui mon cerveau arrive lui aussi a imaginé des choses!)

Je dis çà je dis rien!

Bref cette laine est un pur délice 100 % laine douce et chaude!

Snood tricot FT TTF

Allez à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
L
Vraiment beau ! Bravo bises à bientôt
Répondre
A
En la voyant on s'imagine comme elle doit être douce à porter.
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 993
Publicité