Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
29 juillet 2011

Le retour....

Rentrée... pratiquement 15 jours de mauvais temps!

Mais bon j'ai à peine tricoté un gilet 1/2.... je tricote je détricote peut être un peu trop compliqué pour moi de suivre une grille ... allez je persévère!

A l'attaque!!!

J'ai coupé 3 bavoirs

J'ai lavé les prochains tissus!!!

Il me reste encore beaucoup de choses à faire mais j'adooore çà!!

Au fait un swapp couture avec ma cop's pas encore fait le questionnaire! bon c'est pour octobre mais les idées fusent!!! chuuuut!

 

 

Publicité
Commentaires
S
moi j ai eu un aperçu par photos de ma commande, c est super beau et unique !! ça fera un joli cadeau de naissance ...<br /> un grand merciiiiiiiiiiii
Répondre
O
Ahhh c'est genial ! ( a defaut du soleil qui ce cache) j'ai hate de voir vos crea de swap lol!! et au passage n'oublie pas de me dire quand ton epoux passera dans ch'nord afin que je te prepare ta cosmeto ! gros bisous Florence )
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 993
Publicité