Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
16 février 2013

Housse de tablette et trousse...

Ce Noël a été certainement le Noël des tablettes!

Et voici ma première housse, modèle MT, simili cuir gris  et tissu de doublure MT.

Housse tablette JV TTF

Modèle très sympa a réaliser!

Et puis aprés un craquage sur le tissu qui suit...

une trousse lady

Simili mapetitemercerie, et tissu MT

Trousse lady JV TTF

Sur ce je vous souhaite un bon week-end!

A bientôt....

Publicité
Commentaires
O
salam super ca change de la tradtionnelle pochette bo boulot kom dab masha Allah
Répondre
O
Top, j'aime beaucoup, super belle, j'aime trop le tissu magnifique ;)
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 996
Publicité