Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
17 février 2013

La tête dans les étoiles... défi sac d'artiste!

C'est avec plaisir que je participe à ce défi.

Initié par Oummyfée,

Ce défi concerne le sac d'artiste ( avec le tuto de poussières d'étoiles)

J'ai voulu faire ma version en toile cirée, mais çà fait des plis!

Vous le verrez sur les photos...

Je n'ai pas modifié le tuto ...

Toile cirée MT, tissu doublure Motifs personnels...

Ahh si ! j'ai mis des sangles pour les poignées!

 

 

 

 

 

Sac d'artiste AC TTF

Sac d'artiste AC 1 TTF

J'ai commencé à le remplir... je n'ai pas fini!

Je vais l'offrir à un petit Arthur pour remercier ses parents...

de leur amitié, de leur générosité constante...

et d'ailleurs je vais coudre pour chacun d'eux!

 

 Sac d'artiste AC 2 TTF

 Allez voir ce que mes copines ont réalisé...

Toutes pleines de talents!

Photos des participantes

A bientôt

Publicité
Commentaires
O
BONJOUR, encore une bien belle version, bravo !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
O
Je ne l'avais pas vu, elle est super belle. <br /> <br /> <br /> <br /> Direction la galaxie hihihiihihihihi
Répondre
L
joli défi! bravo
Répondre
O
Bravo Flo ! Défi relevé ! ta pochette est très sympa !
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 987
Publicité