Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
18 février 2013

Pour mon Valentin...

Bonjour,

Pour la saint Valentin cette année j'ai décidé de coudre!

J'aurai aimé lui coudre une chemise mais la mister s'arrête au L...

du coup je me suis reporté sur une pochette de Voyage

du livre "La Couture secret de fabrication " de Marie

Tissus utilisé

Simili cuir mapetitemercerie

coton métro de Londres La farandole des tissus

Pochette de Voyage MB 1 TTF

 

Pochette de Voyage MB TTF

Pochette de Voyage MB 2 TTF

Au final j'ai mis une pastille scratch pour la tenir fermée

Et si j'en refais une je la doublerai avec de la toile thermo.

Et voilà pour ses voyages professionnels, pour nos futurs voyages...

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
L
un cadeau très sympa! j'espère que çà va lui donner le goût des voyages en amoureux;)<br /> <br /> bises bonne semaine
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 996
Publicité