Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
9 avril 2012

Grand jeu "Les 1 an de TATAFOFOLLE ... Le blog"

Bientôt les 1 an de mon blog

Les rêves de TATAFOFOLLE...

1 an Blog

J'organise pour le fêter une grande loterie

A gagner trois cadeaux pour trois gagnants!

Il suffit pour avoir une chance de gagner un cadeau

- de s'inscrire à la Newsletter de mon blog.

Pour avoir deux chances de gagner un cadeau

- d'être fan de ma page facebook

 les rêves de TATAFOFOLLE

Et de laisser un commentaire sous ce message...

********************************

Voici le 1er cadeau à gagner

 pour la première personne qui sera tirée au sort :

Sac gris TTF

Modèle "Coudre c'est facile" / Toile cirée MT / tissu Papi tissus...

***********************************

Un peu de patience

bientôt je vous montrerai le 2ème et 3ème cadeau...

N'hesitez pas à partager sur vos blogs et sur facebook!

Sans obligation d'achat!

Tous les participants auront une chance de gagner!

Tirage au sort le 20 juin 2012...

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour ! je participe avec plaisir ! longue vie à ton blog
Répondre
B
je participeeeeeeee jespere gagner :)
Répondre
E
Très bon Blog-Anniversaire!!!!<br /> <br /> Je participe joyeusement !!! :)
Répondre
Q
moi aussi j'aimerais participer et tenter ma chance, c'est super joli<br /> <br /> merci tout plein<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bravooooooo
Répondre
L
Ouaisss! Je participe avec plaisir! Bises à bientot
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 987
Publicité