Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
30 mars 2012

Sweat tout doux, tout acidulé...

Cette fois-ci je suis ravie...

Je poursuis la collection printemps été

de ma Fofolinette.

Et voilà un sweat ... très fille...

SWEAT ANIS TTF

Modèle H du livre "Basiques pour les 2 à 6 ans"

Velours éponge et biais de chez mapetitemercerie.com.

Bouton ravissant Chtis Boutons

La seule difficulté a été de poser ce biais correctement!

Sinon pour une fois dans ce livre je suis contente du résultat...

************************************

A suivre un nouveau modèle de sac...

Retrouvez-moi ICI 

et devenez fan de ma page

avec toutes les actualités

et une grande loterie très prochainement!

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Joli modèle et couleur très printanière. Superbe.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Vraiment très joli! J'aime beaucoup ce et et le biais aussi! Bises à bientôt
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 996
Publicité