Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
22 août 2012

Vos papiers SVP...

Bonjour!!

Toutes les commandes sont faites...

Alors place à la famille...

Mon fils petit K 5 ans...

me demande de coudre quelque chose

pour les papiers que l'on donne à la police pour prendre l'avion...

Tiens bonne idée mon fils!

Alors un protège passeport pour Fofolinette,

pour Moyen Y,

pour petit K...

et pour Monsieur!!

et pour moi bien que mon passeport ne soit pas arrivé!

Tout le monde sauf Fofolinette a choisi les tissus!

 

Protege passeport TTF

En haut celui de MR à coté le mien

En bas celui de Moyen Y au milieu celui de petit K

et à coté celui de Fofolinette...

Protege passeport MB TTF

Pour MR de la sobriété.. j'ai pas eu le choix lol

Simili cuir et popeline grise "mapetitemercerie.com".

Protege passeport FT TTF

Pour Moi serai-je pois addicts?

Toile enduite "Bruits de cuisine", fat quarter Anapoly.

Protege passeport YB TTF

Pour Moyen Y il voulait de l'uni du coup je lui propose un appliqué

Il veut un nuage??? ok je te fais un nuage mais aussi un soleil!

Tissu beige IKEA, coton bleu MT

Appliqué clemence G.

Protege passeport KB TTF

Pour petit K mode peace and love (Mais de qui tiens-t-il?)

Toile grise marché de Créteil, Fat quarter Anapoly.

Protege passeport SB TTF

Pour Fofolinette TCSM (Tout Comme Sa Maman!)

Toile cirée mapetitemercerie.com, tissu chouette MT.

 

Voilà , sauf qu'il en manque un pour grand R. j'attends son retour!

Toujours pour la famille je travaille sur des protège carnet de santé

Faut dire que grand R. 16 ans avait toujours celui de sa naissance!

thème manga pour tous (enfin les garçons!)

A bientôt,

n'hesitez pas à partager,

à me rendre visite sur facebook "Les rêves de TATAFOFOLLE"

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
J'aime bien c'est très original!!^^
Répondre
E
Je suis une folle d'accessoires, de portes cartes! Alors ta série me ravie!!
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 982
Publicité