Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
12 mai 2012

Production du jour

En ce samedi, j'étais pas trop motivée...

Mal à la tête mais...

Dés que j'ai commencé à coudre

Ce sacré mal de tête s"envola...

******************************

Pour commencer une commande pour une naissance prochaine

Trois petits bavoirs

Trio_petits_bavoirs_TTFTrio_petits_bavoirs1_TTF

Bavoir Papillon

Appliqué Clemence G.

EpongeMT doublure mapetitemercerie.com

Biais MT

Bavoir Fraise

Appliqué Clemence G.

Eponge MT doublure prune MT verte Papi tissus

Biais MT

Bavoir petite fille

Appliqué inspiré du livre de Rachida Mamoune

Eponge et doublure Papi tissus

Biais MT

*********************************

Ensuite un cadeau pour mon neveu Antoine

un porte monnaie comme son frère

Porte_monnaie_AB_TTFPorte_monnaie_AB1_TTFPorte_monnaie_AB2_TTF

Toile de jean's et appliqué  loisirs et création (la vraie couleur est celle du milieu)

Doublure etoilé et Zip MT

Breloque Floryne

Voilà çà c'est fait ...

J'ai encore beaucoup de chose en tête et à coudre avant mes vacances...

A bientôt

Merci pour tout vos gentils commentaires!

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore ces bavoirs! Quelles couleurs. Et le porte monnaie est sympa. Bises à bientôt
Répondre
A
Je le trouve sympa ce porte monnaie pour garçon, belle idée !!!
Répondre
S
Si tu produits autant quand tu n'es pas en forme, qu'est-ce que ça doit être les autres jours !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 982
Publicité