Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
24 mai 2012

Des cadeaux des kdos d kdos ...

Bonjour,

Entre deux cousettes et le reste...

Un message rapide pour vous montrer

les cadeaux fait par mes petites mains!

Berlingot_NG_TTFBerlingot_NG1_TTFBerlingot_NG2_TTF

Simili blanc MT,

Fat quarter de Fat Quarter shop

Breloque Floryne

Merci à Nath pour son geste commercial

Elle fait de très belles choses allez voir  c'est ici

****************************

Pour la naissance d'un petit prince... Un protège carnet de Santé

J'apprécie tout particulièrement sa Maman

J'ai fait un swapp pour elle!

Protege_carnet_de_Sant__H1_TTFProtege_carnet_de_Sant__H_TTF

Tissu beige IKEA

Tissu imprimé "mapetitemercerie.com"

*************************************

Pour la naissance d'un petit Mathurin,

Ses frères font de la lutte avec un de mes fils

Un grand bavoir

bavoir__toil__Mathurin2_TTFbavoir__toil__Mathurin1_TTF

Éponge, tissu et biais MT

Voilà pour les cadeaux...

************************

La loterie pour les 1 an de mon blog est toujours en cours 

Alors n'hesitez pas des beaux cadeaux à gagner c'est par ici 

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
L
Pffiou! Quel Boulot, tu ne chômes pas!! J'adore le porte monnaie il est trop beau, et les cadeaux pour les bébés sont très sympa! Bises
Répondre
N
Un grand MERCI a toi pour ce super porte monnaie !!!! c'est tres gentil.... bisous
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 996
Publicité