Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
19 mai 2012

Voilà l'été!

Olà a tous!

Vu que les billets d'avion sont réservés pour les enfants et moi!

Il fallait que je me mette au boulot ...

Direction Villa Praya de Ancora!!

Robe_de_Plage_FT2_TTF

Coton fleuri MT ruban papi tissus

Un modèle simple

 que j'avais déjà fait

 à ma soeurette

 cette année c'est mon tour!

Quoique....

Un nouveau modèle toujours pour ma soeurette arrive bientôt!

Bon week end ensolleillé à tous ...

 

Publicité
Commentaires
L
Pas de soleil ce week end en Aquitaine mais cette petite robe me donne un peu de soleil a l'esprit! Bises
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 991
Publicité