Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
6 septembre 2012

Pour Juliette et Zoé

Bonjour à tous,

Juliette voulait pour sa petite Zoé un gilet berger...

Aussitôt dit aussitôt fait enfin presque...

Gilet de Berger Zoè TTFGilet de Berger Zoè1 TTFGilet de Berger Zoè2 TTF

Fausse fourrure de mon stock, doublure hibou MT, boutons MT.

Modèle irrésistible à coudre 0-3 ans.

Puis pour elle-même un berlingot et une trousse

Berlingot blc rose JV TTF

Berlingot blc rose JV1 TTF

Berlingot blc rose JV2 TTF

Petit berlingot tout doux...

Toile cirée mapetitemercerie.com

Tissu doublure, zip, et ruban MT

Une trousse peace and love

Trousse peace JV TTFTrousse peace JV1 TTF

 

Trousse peace JV2 TTF

Simili cuir noir mapetitemercerie.com

Fat quarter Anapoly

Zip et rubans MT

Et une trousse purple

Trousse purple JV TTF

Trousse purple JV1 TTF

Toile enduite, ruban et zip MT

Doublure Le Bonheur des dames.

Voilà, sinon en ce moment je couds une trousse de toilette pour moi et un petit sac pour l'entrée à l'école de ma fofolinette lundi!!

Bientôt une surprise pour mieux me connaître Chuuut!

 

A la prochaine!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
ah j'aime bien la dernière trousse ce sont mes couleurs mais alors les ronds à découper c'est juste une horreur à faire!!!
Répondre
L
Un super gilet j'adore ce tissu avec les chouettes!! J'aime toujours autant tes berlingots... Et ta trousse violette est sympa aussi! Merci de ta visite;) bises à bientôt
Répondre
L
Bravo de superbes créas j'aime beaucoup ^^
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 996
Publicité