Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
12 septembre 2012

Quoi de neuf Docteur?

En partant chez le médecin avec mon fils de 16 ans ...

Le carnet de Santé de sa naissance en main...

On s'est dit euhhh çà serait bien d'en refaire un autre!!!

protege carnet é RP TTF

Voilà l'ancien ...

Et voilà le nouveau

protege carnet de santé RP 1 TTF

protege carnet de santé RP 2 TTF

protege carnet de santé RP TTF

çà change non?

Modèle TATAFOFOLLE

Enduit manga MT, tissu étoilé Papi tissu

ruban Loisirs et créations

Et puis dans ma lancée j'en ai fait pour tout le monde.

Enfin les enfants...

Protege carnet de santé yB TTF Pour mon fils de 6 ans!

protege carnet de santé KB 2 TTF

protege carnet de santé KB 3 TTF

protege carnet de santé KB TTFPour mon fils de 5 ans

Et pour ma Fofolinette

Protege carnet de SAnté SB TTF

Toile cirée mapetitemercerie

Tissu enduit Bruit de cuisine

tissu pommes et ruban MT

Voilà tout le monde à son carnet de santé tout beau, et ils sont tous content!

Désolé pour la qualité de certaine photos je n'ai plus d' APN donc photo prises avec mon

mobile!

Vous pouvez me retrouver sur Facebook clic clic sur la photo!!

duo protege carnet de santé YB SB TTF

Vos commentaires me font le plus grand bien...

Partager... fais le plus grand bien à mon blog :)

Et pour vous j'organise une loterie quand la barre des 200 fans sera atteinte...

Merci à tous

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est sûre que c'est mieux maintenant! Et évidemment j'ai craque sur celui de la miss!! Bisettes
Répondre
F
Il devait être très contant, en tous cas moi j'adore!!^^
Répondre
T
Très sympas...<br /> <br /> Beau travail
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 986
Publicité