Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
19 mai 2014

Baby box ...

Bonsoir,

Une nouvelle baby box à la demande de la maman de Yasmine.

Des bavoirs , un protège carnet de santé et une petite balle.

Cette baby box était attendu depuis longtemps,

alors quand j'ai vu la petite Yasmine tellement mignonne j'ai pas résisté!

Protège carnet de santé Y

Protège carnet de Santé Ya

Protège carnet de Santé Yas

 

Petit ballon Yasmine 1

Petit Ballon Yasmine

Bavoirs rouge orange Yas

Bavoirs jaune violet Yas

Bavoirs Rose Yasmine

Bavoirs Yasmine

Beaucoup de couleur tout ce j'aime pour baby Yasmine!

Et un premier test avec ma silhouette caméo pour le prénom.

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Les photos ne rendent pas justice à la beauté des confections...
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 993
Publicité