Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
28 mars 2012

Pour Adam.. 1 2 3 4...6 bavoirs....

Pour un petit Adam... 6 bavoirs

toujours le même modèle... mais des associations différentes

des nouveaux appliqués..

HIBOU REVEUR SUR SA BRANCHE

Bavoir Hibou AS TTFBavoir Hibou AS 1TTF

Éponge MT, doublure acheté au salon du tissu à Roubaix

Biais et ruban MT

Pression résine Ar-Brinic

Hibou issu du livre les Appliqués de Clémence G.

DANS LES ETOILES ...

Bavoir étoilé AS TTFBavoir étoilé AS 1TTF

Éponge MT, doublure Papi tissus à Roubaix

Biais et ruban Loisirs et Créations

PAPILLON VOLE

Bavoir papillon AS TTFBavoir papillon AS 1 TTF

éponge et doublure MT

Biais du marché

Papillon issu du livre les Appliqués de Clémence G.

AVION PEACE AND LOVE

Bavoir avion AS TTFBavoir avion AS 1TTF

Éponge MT doublure fat quarter de chez Anapoly

Ruban Loisirs et créations

EMBOUTEILLAGES AT NY

Bavoir pomme AS TTFBavoir pomme AS 1TTF

Éponge,doublure Papi tissus à Roubaix

rubans Loisirs et créations

SI JE T'ATTRAPE JE TE MORD

Bavoir Souris AS TTFBavoir Souris1 AS TTF

Eponge, doublure et biais Mt

Souris et Fromage issu de livre les appliqués de Clémence G.

Un grand MERCI à la maman d'Adam

******************************

En finition un sweat tout doux

et apres des sacs...

*****************************

Bavoirs Adam TTF

Clic sur la photo pour me rendre visite sur Facebook

 

Publicité
Commentaires
F
Ils tous sont superbe!!
Répondre
A
Sympas cette collection de bavoirs, bravo !
Répondre
L
J'adore ta nouvelle collection de bavoirs!!! Je trouve ton hibou trop mignon et drôle il a l'air de ne pas être bien réveille ... Hi! Hi! Pauvre bête . Voilà un petit Adam gâte ! Bises merci de tes visites ma belle et à bientot
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 993
Publicité