Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
30 juin 2015

C'est la fin d'année scolaire 2015...

Bonsoir,

 

C'est la fin de l'année scolaire 2015 déjà!

Une bonne année pour mes 3 enfants, ils ont très bien travaillé, je suis fier d'eux...

Et pour remercier l'équipe, par qui c'est possible,

il y a ceux qui sont à l'écoute, ceux qui sont patients, et pour leur pédagogie...

J'ai cousu différents cadeaux.

Cadeau 2015 Atsem

Pour l'ASTEM de Fofolinette, Merci!

Cadeau 2015 MS

Pour Stéphanie la maîtresse de Fofolinette un grand merci!

Cadeau 2015 CE1 bis

Pour Lucille la maîtresse de Moyen K un grand merci!

Cadeau 2015 CM1

Pour Sarah la maîtresse de grand Y Merci!

Cadeau 2015 CE1

Pour Pauline la maitresse du mardi de moyen K Merci!

 

Cadeau 2015

Pour le maître de grand Y  l'an dernier

et la maîtresse de Moyen K l'an dernier aussi un grand merci!

Et pour la directrice de maternelle.

Cadeau 2015 les maitresse

Les maîtresses m'attendaient à 16 h avec leur tour de cou

Un grand merci à elles 3 trop cool!

Voilà une année de passée, le temps s'écoule vite trop.......

* Merci pour le tuto des Lunch bags à Mève Touche à tout .

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 993
Publicité