Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
19 juillet 2015

Polo blue guitare

Bonsoir,

J'ai enfin fini le polo de mon fils petit K...

J'ai mis du temps,

en fait j'ai la hantise de faire des boutonnière sur ce polo,

Et çà n'a pas loupé les boutonnières sont moches!

Je comprends pas le  problème ...d'épaisseur??

çà vaudrait le coup de les faire à la main!

POLO BleuPolo bleu K

Polo K3

Polo B K2

Polo bleu K1

Ils est super content c'est le principal!

Les tissus jersey viennent de la farandole des tissus,

le tissu à pois de mon stock, les boutons MT

Le patron Polo homme manches courtes père et fils de Céline Girardeau

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 982
Publicité