Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
31 juillet 2015

Trousses de toilette pour la colo...

Salut!

Pour mes nièces Maïlys et Mathilde,

j'ai cousu deux trousses de toilettes pour ado...

tuto tasticotine ici

Elles ont choisi le même tissu extérieur un simili cobra pailleté ...

Du coup j'ai dû les différencier par:

le zip, le ruban, les clous et le tissu intérieur.

Tous les tissus viennent de mon stock de différents magasins.

Place aux photos (elles sont bof bof dsl)

Trousses de toilette M&M

Celle de Maïlys l'ainée , du noir, du doré et des vinyls...

Trousse MAÏ

Pour Mathilde la cadette, du rose , des pois, du gris et des étoiles....

Trousse MATH

elles les aimes beaucoup, plus grandes que leurs anciennes,

et originales.

Bonne vacances, bonne colo à mes nièces et à leur frère!

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 991
Publicité