Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
5 août 2015

Suzanne et Paulette...

Bonjour,

J'ai pas beaucoup cousu pour Fofolinette ces dernier temps...

J'avais acheté de la broderie anglaise vert d'eau,

et un tissu assorti au printemps chez MT.

Je savais que j'en ferai une robe pour elle mais pas de modèle en tête .

J'avais dans mes tiroirs le patron Suzanne de Citronille...

Et voilà ce que çà donne

Robe Suzanne

Paulette s'est incrustée c'est la star de la famille maintenant!

Robe Suza

Robe Suz

Robe Su

Dans le dos une bande de broderie car j'avais pas assez de tissu!

Robe S

J'ai laissée l'ourlet à la surjeteuse car sinon je la trouvais trop courte.

Je vous dis maintenant à la rentrée...

Bon fin d'été à vous!

 

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 996
Publicité