Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
14 avril 2012

Ensemble Sac Romantique ...

Cet ensemble est pour mon amie MAtriocka!

Elle a choisi elle même les tissus chez Papi- tissus ...

Non.... pas de poupées russes .... non !

Elle a choisi un simili argent avec de la toile de jouy.

Ensemble Sac Romantique SL

Modèle Sac  et de la pochette du magazine Coudre c'est facile.

Gros grain,biais, cordelette, MT

Demain je prend la route pour lui livrer ...

et pour passer une bonne semaine de vacances.

Un petit passage dimanche

 au Salon du tissus

de la MAnufacture des Flandres à Roubaix.

Bien entendu je n'emmène pas ma MAC,

par contre des aiguilles et de la laine

et un crochet du fil et un livre apprendre le crochet en 25 leçons.

A mon retour je vous montrerai

un nouveau protège carnet de santé,

et une trousse d'écolière.

N'oubliez pas la loterie pour l'anniversaire de mon blog!

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
L
Waouuuh! Trop beau! Tes trop forte, l'argente et la toile jouy, fallait oser! Bravo bises à bientot
Répondre
S
merci tatafofolle, c est exactement ce que je voulais, et ça rend tres bien l association toile simili argent avec un tissu classique, j ai hate de voir tout ça tout a l heure !
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 991
Publicité