Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
3 novembre 2012

Jolie robe pour Lina...

Bonjour!!

Le 29 octobre ma nièce Lina fêtait ses 6 ans...

Sa TATAFOFOLLE était en retard elle a reçu le colis hier...

J'ai cousu pour elle une robe à pli creux, sans manche, ligne trapèze...

Patron modes&travaux (c'est pas un récent!)

Tissus violet à pois blanc "Au bonheur des dames" et tissu mauve MT

Et pour aller avec un gilet de berger modèle citronille

Fausse fourrure beige sur ebay et même tissu à pois que la robe...

Robe mauve violet LTL TTFRobe mauve violet LTL1 TTFRobe mauve violet LTL2 TTF

 

 

Robe mauve violet LTL3 TTFRobe mauve violet LTL4 TTF

J'ai eu Lina au téléphone... 900 km nous séparent...

TATAFOFOLLE " Lina elle est belle la robe?"

LINA "OuI"

TATAFOFOLLE "Et le gilet????"

LINA "TROP!!!"

Alors là je fonds....

Un amour cette Lina!

Je vous souhaite un bon week-end

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Dis donc elle a raison ta nièce! Superbe robe!!! J'aime beaucoup le ruban avec le nœud à la taille comment as tu fait? Et le gilet double en plus!! Bravo un bel ensemble bises à bientôt
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 993
Publicité