Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
2 novembre 2012

Cadeaux de naissance pour Séraphin...

Bonjour à tous!

Ma soeur vient d'offrir cet ensemble à un petit Séraphin né il y a peu...

Un tour de lit, une gigoteuse et deux bavoirs...

 

Ensemble tour de lit et gigoteuse BBS1 TTF

 

Tour de lit BBS TTFTour de lit BBS1 TTF

 

Tour de lit BBS2 TTFTour de lit3 TTF

 

turbulette seraphin TTFgEnsemble tour de lit et gigoteuse BBS TTF

Tour de lit et turbulette magazine facile à coudre

tissus MT

Appliqués savane tirés du livre L'appliqué de Annick Huet

J'ai fais cet ensemble avec soin et beaucoup de plaisir et même parfois des doutes!

Mais les parents de Séraphin sont ravis!

Et puis deux bavoirs...

Bavoir avion dino noir bb C 1TTF

Bavoir avion dino noir bb C TTF

Eponge  noire tissus des ursules

Tissu dino la Farandole des tissus

Bavoir Elephant bleu bb S 1TTF

Bavoir Elephant bleu bb S TTF

Tissu et éponge MT

Merci à Sabine ma soeurette de toute la confiance qu'elle a en moi!

Merci à ma belle soeur M. de m'avoir preter le lit à barreaux le temps d'une séance photo!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
Y
j'aime beaucoup ces associations de couleurs!
Répondre
S
magnifiqueeeeeeeeeeee !!!
Répondre
O
Bravo Flo ! c'est super joli !
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 980
Publicité