Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
25 octobre 2012

Cadeaux de naissance...

Hello à tous!

Une de mes amies a eu un petit garçon... bb A.

Et c'est avec un grand plaisir que j'ai cousu pour son petit,

que je n'ai pas encore vu,

un protège carnet de Santé et son doudou assorti

Tissus velours MT gris platine, tissu imprimé mapetitemercerie.com

Doudou carré bb A 1TTF

Doudou carré bb A TTF

Ensemble protege carnet de santé et doudou carré bb A 1TTF

Ensemble protege carnet de santé et doudou carré bb A TTF

Protege carnet de santé bb A TTF

Protege carnet de santé bb A1 TTF

J'ai encore beaucoup de choses à vous montrer, cousu ou pas!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
L
Des jolies couleurs vives comme aiment les petits, c'est génial!
Répondre
A
J'aime beaucoup cet ensemble pour petit boy !!!
Répondre
L
Super ! Encore un bel ensemble coordonné ... Je t'ai tague les questions son sur mon blog tu y réponds si tu le souhaites! Bises à bientôt
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 987
Publicité