Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
11 novembre 2014

Une Cloé pas finie ...

Bonsoir,

Toujours dans le dressing de Fofolinette

Une Cloé de coudre c'est facile spécial kids.

Velours mille raies de mon stock, dentelle Frou Frou.

jupe Cloé C

Jupé Cloé B

 

Jupe CLoé A

Jupe Chloé

 

Jupe cloé D

Elle est pas tout à fait finie car j'avais pas assez de dentelle 

Pour mettre entre le haut de la jupe et le bas

Mt n'en avais plus dés qu'ils seront livrés j'irai en acheter pour la finir.

Cette jupe est parfaite à faire hiver comme été ... je la garde !

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Elle est bien jolie, même pas finie 😉
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 993
Publicité