Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
11 juin 2011

Ensemble garçon IPBB

ensemble_IPBB_sarouel_et_chemisechemise_IPBB

Grande première coudre pour mes fils, pour un mariage j'ai eu l'idée de faire moi même un ensemble a mon fils.

Pour la fête des mères j'ai eu comme cadeau des patrons "Citronille", dont ces deux là Chemise Balthazar et sarouel Calixte.

Pour le tissu comme d'hab "Mondial tissus" faut dire qu'il est tout prés de chez moi!

Quand mon fils a vu le sarouel il m'a dit c'est moche!!! La chemise par contre il aime bien..

Pour un mariage au Maroc çà sera parfait!

Il me reste à le customiser avec des tampons et de l'encre pour tissus!

Publicité
Commentaires
O
Super beau masha'Allah,il va falloir que tu vendes tes réalisations, tu peux me faire deux comme ca pour mes twins jsuis preneuse))))
Répondre
O
ahhh j'aime vraiment beaucoup cet ensemble !!! il a le temps de devenir un de nos futur eventuel swapp inshaALLAH LOL!!!
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 996
Publicité