Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
31 juillet 2013

Petit swapp entre mamans belles et rebelles la suite...

Ce soir,

Je vous montre le swapp que j'ai reçu par Yahel de la petite couture de Yahel

Ouhhh j'étais ravie quand j'ai vu le colis au nom de Yahel ,

j'aime son univers et tout ce qu'elle fait!

Et voilà ce que j'ai découvert

Pour moi uniquement...

Swapp petit haut I

petit haut II

tissu singe

Swapp thermocollants

 

Swapp lunette moustache

 

 

danceuses

Swapp Be cool

Swapp couture

Pour ma fofolinette

Swapp ensemble F

Swapp ensemble I

Swapp ensemble II

 

Pour mes garçons

 

Swapp short et cravate

Swapp short et cravate II

 

Swapp Y

Yahel un grand merci tu mérites le titre de maman belle et re-belle et un peu fofolle aussi!

A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très joli ! J'aime beaucoup ton top rayé.
Répondre
Y
merci c’était vraiment un plaisir ^^ de coudre pour toi et ta petite famille
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 996
Publicité