Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
24 août 2013

Swapp de rentrée ...

Aujourd'hui c'était le jour de l'ouverture du swapp de rentrée avec mes copines belles et rebelles!

Pour commencer je vous présentes celui que j'ai envoyé à Kilian et johanna les enfants de Creation pour enfants Kidijo.

Le thème étant la rentrée ... c'est parti!

Tout pour Kilian ...

Tout pour Kilian

Une pochette d'artiste tuto "Poussières d'étoiles"

Malette d'artiste 1

Malette d'artiste 2

Malette d'artiste 3

MAlette d'artiste Kilian

Un pot à crayon

 

Pot à crayon Kilian

Un protège cahier

Protege cahier kilian

Protege cahier Kilian 1

Pour Kilian tissu enduit manga MT, et tissu robert kaufman "La farandole des tissus"

**********************

Tout pour Johanna

Tout pour johanna

Un pot à crayon

Pot à crayon johanna

Un protège cahier

Protège cahier

Protège cahier 1

Et un sac à dos modèle "Les irrésistibles à coudre"

Sac à dos HK

Les tissus pour Johanna Enduit rose "la farandole des tissus", tissu Hello Kitty "My little mercerie", et reste MT.

C'est toujours un bonheur d'offrir, j'ai hâte de faire une bise à toutes les mamans belles et rebelles!

A venir le swapp que mes enfants ont reçu!

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tu les a gâtés !!!
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 993
Publicité