Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
27 août 2013

Gilet et snood flower for Fofolinette..

Bonsoir!

Pour finir le tissu mais aussi pour un joli ensemble pour ma fofolinette..

Pour aller avec sa robe Flower Hexagone

Robe Flower Hexagon SB9

Dans l'espoir de voir mon stock de tissu diminuer,

J'ai cherché puis j'ai  retrouvé un beau tissu doudou encor entouré du ruban de mapetitemercerie.com.

Et j'en ai fait un gilet de Berger et un snood pour la fraîcheur des matins de la rentrée.

Gilet de berger modèle les intemporels pour enfants, 

Snood modèle perso!

Gilet de Berger Flower

Gilet de Berger Flower

Gilet de Berger Flower 1

Snood fleuri

Snood fleuri 1

Snood fleuri 2

Voilà la serie Flower hexagon est terminée en tout cas avec ces tissu là!

Un grand merci à ma tante Licinia pour le tissu fleuri, et un spécial bravo pour le doudou si doux!

A bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 993
Publicité