Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
23 août 2013

Robe Flower pour ma Fofolinette...

Bonsoir!

Je ne tiens plus ... je veux vous montrer( horreur la faute!) la robe que je viens de finir!

Le tissus viennent de ma tante Licinia au Portugal elle me les a  donné l'an dernier, un Fleuri et un coton/lin uni.

Le modèle est la robe  Flower Hexagonal du magazine Ottobre Ete 3/2013.

elle est simple à coudre et surtout on peut la faire dans différents tissus pour lui donner des styles originaux.

D'ailleurs j'ai vu dans des magasins d'enfants des modèles similaires dans la nouvelle collection.

La voilà!

Robe flower hexagon SB2

Robe flower hexagon SB5

Robe Flower hexagon SB

Robe Flower Hexagon SB1

Robe Flower Hexagon SB3

 

Robe Flower Hexagon SB4

 

Robe Flower Hexagon SB6

 

Robe Flower Hexagon SB7

 

Robe Flower Hexagon SB8

 

Robe Flower Hexagon SB9

Elle est légèrement grande je l'ai cousu en 5 ans sans marge de couture pour du 4 ans du commerce.

Il me reste du tissu je vais lui faire un gilet de berger pour la fraîcheur des matins de septembre!

A bientôt...

Je l'avais déjà faite pour un swapp

 

 

 Robe Emy

 

Publicité
Commentaires
A
Jolie princesse.
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 991
Publicité