Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
13 avril 2014

Défi rayures .. mamans qui déchirent!.

Bonjour!

Avec mes copines ... dixit les mamans qui déchirent on a organisé,

un défi rayures... d'ou vient cette idée je ne sais plus!

En tout cas moi çà m'a motivée.

Alors pour ce défi deux cousettes à rayures :

une pour moi , et une pour ma fofolinette.

Tee-shirt rayé défi 2

Tee shirt rayé défi 2 b

Tee shirt rayé Dédi 2 a

Pour moi un tee-shirt dentelle, modèle mode et travaux.

jersey rayé et dentelle MT

J'ai modifié le modèle je l'ai rallongé

et j'ai fini tous les bords à la surjetteuse je trouve çà plus cool.

Et en plus j'ai profité de ma nouvelle surjeteuse que j'adore déjà!

Robe rayée défi 5

Robe rayée défi

Robe raye défi 4

Robe rayée défi 3

Robe rayée défi 2

Robe rayé défi 1

Pour ma Fofolinette une robe burda que j'aime beaucoup ...

Tissu MT.

Bon pour être sincère... il y a des ratés,

j'ai voulu la doublée parce que je trouvais le tissu trop léger.

Et du coup j'ai pas fait le montage de la robe comme il fallait(dixit ma prof de couture),

Le problème du coup s'est posé pour le zip.

Je vais en recouper une autre et je ferai le montage avec ma prof!

Inutile de vous dire que j'adore les rayures!

Que ce défi m'a motivée alors merci à mes copines.

et je posterai leur photo plus tard...

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ce défi. <br /> <br /> Et je me suis baladée chez toi... de très jolies choses.
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 996
Publicité