Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
20 avril 2014

Sac YaKaSel ... rêves de Stars.

Est ce l'arrivée bientôt du festival de Cannes?

Qui m'a donné envie d'un sac avec ce superbe enduit** à l'effigie des stars??

Sincèrement pas vraiment...

En fait j'ai voulu le refaire pour moi cette fois et j'avais en stock ces deux tissus.

Alors voilà le résultat!

Une poche Zippée

deux poches plaquées une spéciale lunettes et l'autre fourre tout.

Sac rêves de stars

Sac rêves de Star

Sac rêves de Sta

Sac reves de St

Sac rêves de S

Ce sac me servira pendant les vacances je pense,

il est hyper souple il se glissera bien dans la valise!

Alors il vous plaît??

** je ne sais pas si c'est un enduit..

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 982
Publicité