Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
9 avril 2014

Besace pour le BAC ....

Il y a quelques semaines j'ai enfin cousu la besace de mon fils aîné!

Il l'attendait depuis longtemps...

En simili cuir de mon stock et superbe tissu de la farandole des tissus.

Besace Romain

Besace Romain

Besace Romain1

Besace Romain 2

Besace Romain 3

Attaches cartable

1 poche zippée

poches intérieures et extérieures

Voilà il est prêt a passer son  bac enfin presque!

J'allais oublier sangle réglable!

A bientôt...

Publicité
Commentaires
A
Avec une telle besace ça devrait aller pour le bac !!!!
Répondre
B
Je vais montrer ces photos à mon garçon qui passe son bac ! Quand mes 3 garçons étaient petits j'ai beaucoup cousu et tricoté pour eux, et maintenant c'est fini, et depuis longtemps, mais j'aimerais bien qu'ils me demandent de leur faire des trucs, des sacs comme celui-là par exemple ! Il est très sympa.
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 996
Publicité