Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
27 mars 2014

Baby box pour Salomé....

Salomé est arrivée au mois de février,

pour embellir la vie de ses parents et de sa grande soeur!

Sa maman, ma collègue devenue mon amie, adore les étoiles!!!

Elle en a partout!

J'ai cousu avec plaisir une petite baby box...

Baby box Salomé

Turbulette SL 6

Turbulette SL 5

 

Turbulette SL 3

Turbulette SL 4

 

 

Turbulette SL 1

DSCN1884

Turbulette 6 - 12 mois

Tissu étoilé Papi tissu et le rose MT

Bavoir SL

Bavoir étoilé

Doudou Noeuds SL 2

Doudou Noeuds SL 1

Doudou Noeuds SL

The Doudou Noeuds YaKaSel

En doudou rose et jersey rayé!

Ravie de t'avoir rencontré petite princesse Salomé

Je te souhaite le meilleur!.

Publicité
Commentaires
J
superbes bravo
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 987
Publicité