Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
30 août 2011

Valisette de toilette

SAM_2491SAM_2490SAM_2489SAM_2492SAM_2493

C'est la deuxième valisette que je couds !

Celle ci c'est une commande...

Choix du tissu par la destinataire et moi!

Modèle du magazine "Coudre c'est facile" sept oct 2010.

Tissu marron braderie de la rue de Lannoy à Roubaix

Tissu imprimé Loisirs Créatifs

Fermeture éclair MT.

Elle vous plaît?? N'hesitez pas à ma contacter!

 

Publicité
Commentaires
L
Que c'est joli!! J'ai aussi le magazine en stock, je crois que je vais la tenter. Et merci pour ton comm' sur le blog des irrésistibles :-)
Répondre
I
très jolie et très chic je trouve! bravo!!
Répondre
P
trop mimi cette petite valisette!
Répondre
S
trés jolie, ça rend super bien !!!
Répondre
C
très jolies ces valisettes :)
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 987
Publicité