Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
12 décembre 2014

Cadeaux de naissance ...

Bonsoir,

Je vous montre rapidement la première partie des cadeaux d'Alice.

Alice est la fille de mon cousin , que moi même j'ai  bercé quand il était bébé,

et que l'on se  retrouvait au Portugal , lui venant du Vénézuela et moi de France!

Pour Alice aujourd'hui des bavoirs et une trousse de toilette.

Tous les kdos Alice

Tous les bavoirs d'Alice

Bavoir Violet étoile hiboux

Bavoir Bordeaux Coeur nounours

Bavoir Violet A

Bavoir Orange A

Bavoir Gris coeur rose

Trousse de Toilette A

Trousse de Toilette Alice

Trousse de toilette Ali

Trousse de Toilette AlTissu de mon stock, tuto trousse de toilette Tasticottine.

 

**************************************************

Deux autres bavoirs pour le garçon de la voisine de mes parents.

Bavoir Avion et cravate

Bavoir Cravate et avionVoilà pour ce soir ...

 

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime toujours autant le mis des tissus! De jolis cadeaux de naissance bises à bientot
Répondre
S
Jolie histoire... Venezuela /France et vraiment très mignon trousseau, bravo. Quel travail ! Comme d'habitude <3 <br /> <br /> Alice a beaucoup de chance...
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 982
Publicité