Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
5 décembre 2014

Cadeaux de naissance suite...

Bonsoir,

 

Pour Mael j'ai cousu un tour de lit, un doudou et un bavoir.

Mais je voulais surtout lui offrir une belle gigoteuse,

car sa maman est mon amie.

On fait le choix du tissus ensemble, ils viennent tous de PAPI tissus.

Une boutique que je fréquentais dans le nord,

est maintenant je commande sur leur site,

je leur donne 5 étoiles pour le service  les délais ect...

Place aux photos

Gigoteuse Mael A

Gigoteuse MAel

Gigoteuse Mael b

Voilà c'est tout pour ce soir

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 996
Publicité