Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
30 septembre 2011

Dans ma tête en ce moment

Dans ma tête en ce moment le mot SWAPP pas un mais deux!!!

J'en rêve même la nuit c'est grave docteur?

Donc en ce moment pas de photos c'est classé secret défense!

Un premier Swapp Couture avec une de mes amies

Une cousette pour les Mamans

une cousette pour les derniers de la fratrie (fait)

une surprises pour chaque enfant (fait)

Une cousette dite recup!(en cours)

une surprise en lien avec la couture

Et un autre Swapp initiée par l'asssociation Grandir Simplement

une chose à manger

une chose à garder

une chose à utiliser

une chose faite par les enfants

Et là j'en suis encore au stade de la réflexion!

Bon voilà je vous souhaite à tous un très bon WE ensoleillé!

retrouvez moi sur face book "Les rêves de TATAFOFOLLE"

 

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 991
Publicité