Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
21 octobre 2011

Gilet de Berger pour les TWiNS

En voyant ma fofolinette avec son gilet de berger, une copine de conduite d'école,

 m'a demandé de faire les mêmes pour ces jumelles...

Je voulais absolument lui donner ce soir à la sortie de l'école,

histoire de tourner la page des gilets de berger.

 Enfin si çà intéresse quelqu'un il me reste de la fourrure beige et rouge!!

Les voici ...

gilet de berger TWINS I

Gilet de berger Twins TTF

Gilet de berger TWINS II

Elle voulait les mêmes, je les ai différencies par le bouton et les rubans

Modèle Gilet page 61 des "INTEMPORELS pour enfants" T 4 ans

Fausse fourrure rouge "DOLCE PERLA",

doublure et boutons Mondial Tissus...

A venir pour ce Week-end 2 trousses pour des jeunes filles

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ils sont trop mignons ceux la aussi! J'aimerais savoir combien tu vends le reste de tes tissus, sil te plait ! Merci j'espère que tu as bien reçus les mails? A bientôt
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 996
Publicité