Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
19 novembre 2011

Petite Pochette et porte monnaie

Une Amie m'a fait cette commande ... pour un cadeau d'anniversaire....

porte monnaie et pochette

 

Toile cirée noire ( chute dans un magasin bouiboui de Roubaix),

Tissus Intérieur Fat Quarter Fleuris rouge

(pas de photo pour l'instant j'ai buggé mais je vais les retrouver!)

Les Breloques ont été fournies pour mon Amie.

Fermetures éclair MT

La petite pochette modéle du magasine "Coudre c'est facile" spéciale Sacs.

Le porte monnaie du livre "Les créatives de Prima Accessoires de Sac"

Pas de difficulté à part sur la petite pochette pour la fermeture éclair.

C'est les premiers et peut-être pas les derniers....

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
salut florence j aime beaucoup ces pochettes dis moi un sac adulte + porte monnaie (comme celui du swapp) tu les fais en combien de temps et c est combien ??? c est pas urgent c est pour offrir !<br /> merci bisous
Répondre
L
Tres sympa! Je pensais même que c'était du cuir... J'aime beaucoup les petites breloques!!! Des bises À bientôt
Répondre
M
salam<br /> <br /> c'est super bien fait, franchement j'aime beaucoup.<br /> euh j'attends toujours les dimensions car je passer une commande pour un sac, je sais tu es overbooké je serais patiente lol
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 996
Publicité