Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
1 novembre 2011

Chemise de Nuit Matriochka

J'avais lancé un défi Habits de nuits sur le blog Irrésistiblement addicts...

Je suis déjà en retard!!!

Pour moi une chemise de nuit Matriochka pour Fofolinette en taille 3 ans

Chemise de nuit TTF

Chemise de nuit 1 TTF

Patron chemise de nuit du livre "Irrésistibles à coudre" p 52

Tissus poupées russe de mapetitemercerie.com

Bouton et ruban de mon stock

La voici portée...

Chemise de nuit 2 TTF

Une petite princesse tzigane ma Fofolinette

Eureka j'ai trouvé mon idée de robe de princesse ....

A suivre turbulette pour Chti gars!!

Publicité
Commentaires
S
joli tissu ! pour une bien jolie demoiselle !<br /> j'aime beaucoup<br /> belle soirée
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 996
Publicité