Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
28 octobre 2011

Swapp 1 ce que l'on m'a offert!

Voilà ce que j'ai reçu en retour pour ce Swapp couture

Une cousette pour les Mamans

Blouse bordeaux swapp1 TTF

Une tunique f du livre "Tuniques pour petits et grands"

Tissu bordeaux et ceinture à motifs

Une cousette pour les petits de la fratrie

blouse en jeans swapp1 TTF

swapp1blouse jeans TTF

Blouse en jean's avec biais liberty

ensemble tunique et pantalon TTF

Ensemble tunique et pantalon

(pas prévu dans le swapp!!!)

Cousette dîte récup

Sac en jeans swapp1

Sac en jean's

tissu jupe en jean's

trop class!!!

Cadeaux pour les frérots

cadeaux swapp1 TTF

Cadeaux accessoires couture

Rubans swapp 1 TTF

Une ribambelle de rubans colorés

toujours très utiles!

coupons tissus swapp1 TTF

Coupon de tissus

Suédine violette

velours mille raies beige

Montre Swapp1 TTF

Euuhhh çà c'est pas un accessoire!

Une montre I love Roubaix!!

Bien joué!!

Un grand merci à ma swappée, tu as bien bossé j'en doutais pas!!

à suivre habits de nuit pour défi!

Publicité
Commentaires
L
et ben dis donc y'en a qui sont gatées....en même temps j'ai regardé ce que tu as faiS toi, j'ai eu un coup de coeur pour l'ensemble sarouel et marinière!!! Donc c'est un juste retour des choses.A bientôt Lafeeguadeloupe
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 993
Publicité