Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
3 février 2012

Ensemble sac Acte III...

Décidément cet ensemble plaît beaucoup...

Composé d'un sac, d'un porte monnaie et d'un porte chéquier...

Le sac

Sac bandoulière KM TTFSac bandoulière KM 1TTF

Tissus Toile cirée achetée toujours dans mon Bouiboui de Roubaix

Doublure coton fushia MT et poche prune à pois MT

Bouton aimanté ebay

porte monnaie berlingot KM 1 TTFporte monnaie berlingot KM TTF

porte monnaie berlingot KM 2 TTF

Porte monnaie berlingot

Même tissus que le sac...

Pompon cuir de chez floryne

ET là voilà le COUAC!

Porte chequier KM TTF

J'ai  fait que des bêtises!!!

et au final plus assez de toile cirée

Grosse contrariété!!

Du coup voilà le résultat avec un reste de toile cirée.

Porte chequier KM 1TTFPorte chequier KM 2TTF

Porte chequier KM 3TTF

Je suis déçue...

Le tuto vient toujours de chez MAVADA

 

A trés bientôt

Retrouvez moi sur facebook

Les rêves de TATAFOFOLLE...

Publicité
Commentaires
C
j'adore le porte carte mais il me faudrait un porte monnaie au milieu ! <br /> <br /> j'ai un tout petit sac pour éviter que marichéri et les enfants ne me donnent leur bazart à porter et au final je n'arrive rien à mettre dedans !!!!<br /> <br /> il faudrait peut être que je change de sac ... ahahahhaah !
Répondre
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 996
Publicité