Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
12 décembre 2011

Turbulette Anis

Pour la naissance d'un petit garçon,

voilà une turbulette toute chaude pour cet hiver.

Patron "Les intemporels pour bébé" taille 3-6 mois

Tissus Coton lin Anis et coton rayé Mondial Tissus

Pressions Ar-Brinic

turbulette Anis Bleu1 TTFturbulette Anis Bleu TTF

J'ai déjà  fait cette turbulette

mais cette fois-ci

j'ai voulu mettre une fermeture éclair et là...

la galère!!

D'ailleurs çà se voit !!

Mais je ne capitule pas je réessaierai!!

Retrouvez moi sur ma page Facebook

"Les rêves de TATAFOFOLLE"

 

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 987
Publicité