Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
3 mai 2015

Baby box pour la princesse GIULIA

Bonsoir,

Je vous présente la baby box de GIULIA , la princesse d'un de mes cousins.

Je l'ai rencontré vendredi elle est magnifique, et très éveillée du haut de son mois 1/2!

Ma maman m'a demandé de lui coudre une turbulette.

J'avais en stock le tissus à souris rouge, le tissu rayé et à pois sont de chez MT.

Turbulette Gulia

Turbulette Giula

Turbulette Gi

Turbulette G Cette photo ne lui rend pas hommage :(.

 

Bavoir gulia

Bavoir G rouge

Et aussi deux bavoir assortis.

*************************************************************

De mon coté je lui ai offert un matelas à langer nomade.

Éponge et alèse MT et tissu à carreaux papi tissus.

 

Tapis à langer nomade G

Tapis à langer G_

Tapis à langer nomade Gu

Tapis à langer Gu_

Tapis à langer Gulia

Tapis à langer inspirée par le tuto de à pois clair.

Puis un bavoir assorti

Bavoir étoile G

Bavoir étoile Gi

Voilà pour Guilia et félicitations à mon cousin et sa femme!

A bientôt ...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 996
Publicité