Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
28 mars 2015

HanaKo pour Gaspard!

Bonsoir ,

Mon amie Laure a donné naissance à un petit Gaspard tout zen!

Elle adore les tissus Petit Pan et a fait son choix pour le tissu HanaKo.

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai cousu avec pour cet adorable petit.

Ensemble cadeaux Gaspard

Turbulette et 2 bavoirs

Tissus Petit pan HanaKo et Momo ciel

tissus unis et éponge MT

Turbulette HanaKo Gaspa

Turbulette HanaKo Gasp

Turbulette HanaKo Gas

Turbulette HanaKo G

Bavoirs Gaspard 1

Bavoirs Gaspard

C'est toujours un grand plaisir de coudre pour mes amies, nous gardons nos souvenirs ....

******************************************************************

Ce bavoir m' a été commandé par ma copine Sandrine ..

Un goût de printemps ...

Bavoir Rose Rouge 3

Bavoir Rose Rouge 2

Bavoir Rose Rouge 1

Bavoir Rose rouge

 

Pas de difficulté pour ces modèles que j'ai fait tant de fois...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 986
Publicité