Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
17 mai 2015

Blue and grey Polo...

Bonsoir,

Je suis contente de vous montrer mon premier polo!

Modèle de Céline Girardeau des cahiers de couture de Créapassions.

J'ai adoré le coudre et l'offrir.

Pas de difficulté particulière à part le col pour une première fois...

Mais plus de peur que de mal..

Le tissu jersey et le tissu à pois  viennent  de la farandole des tissus.

J'ai cousu toutes les finitions à la surjeteuse ...

Polo blue4

Polo blue 3

Polo blue2

Polo blue 1

Polo blue

Mes fils de 9 et presque 8 ans m'ont commandé le leur ,

oui c'est un patron adulte et enfant, j'attends le tissu.

Voilà

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 982
Publicité