Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de TATAFOFOLLE
Les rêves de TATAFOFOLLE
Newsletter
Archives
13 décembre 2011

Besace pour Arthur...

Afin de remercier ses parents qui m'ont rendu un grand service...

J'ai eu envie d'offrir à Arthur une besace pour les activités du mercredi!

La voilà

Besace Kids 1 TTF

Besace Kids TTF

Modèle des Intemporels pour enfants

Tissus Jean's et doublure rayé de chez Loisirs et créations

Appliqué ourson Loisirs et créations

Cette Besace est très sympa à faire

à part les angles!! Ils ne sont pas très bien fait!!

A venir jupette de fête pour ma fofolinette!

A bientôt

Retrouvez moi sur facebook les rêves de TATAFOFOLLE

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les rêves de TATAFOFOLLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 40 991
Publicité